Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est La Vie Pas Le Paradis
18 novembre 2004

Pour commencer...

Comme pour tout, je crois qu'il faut toujours commencer par le debut. Alors je vais me resoudre a suivre cette ordre chronologique des choses. Je vais commencer par me presenter quelque peu. J'ai 21ans, je suis une fille qui habite en Moselle(Lorraine). J'adore y vivre, meme si beaucoup critique cette region sans meme y avoir mis les pieds malheureusement.
Je suis de celles qui sont encore trop souvent appelées "anormale" puisque je suis en couple avec une fille. J'assume parfaitement ce que je suis, tout comme j'aimerai que les autres assument le fait que cela existe. Mon but n'est pas de faire passer un message, mais plutot de dire a ceux qui s'egareront ici que les critiques ne sont pas mon crenau et que ma vie sentimentale en derange certains alors evitez moi, cela arrangera tout le monde. Donc je vous remercierai d'avance de vous servir d'un minimum d'intelligence pour ça. En ce qui concerne les autres, les gens tolerants, je vous souhaite un agreable surf ici, chez moi, chez vous.
En esperant lire vos avis et vos pensées, n'hesitez surtout pas. En attendant, vivez a fond a ce que vous pouvez, nous n'avons qu'une seule vie, alors autant ne pas la gacher a tord... C'est la vie, pas le paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est La Vie Pas Le Paradis
Publicité
Publicité