Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est La Vie Pas Le Paradis
18 novembre 2004

Et voici la troisieme chanteuse que j'admire le

Et voici la troisieme chanteuse que j'admire le plus. Ce sont mes trois symboles les plus importants dans l'univers de la musique. Toutes les trois differentes...
Madonna est incontestablement la plus grande star du monde, la plus connue de par ses extravagances mais aussi par son talent. J'ai un grand interet pour sa carriere...

Je vous laisse une adresse de site vraiment complet sur cette artiste. On y trouve tout ce qu'il faut savoir, paroles, photos, biographie, remix fait par le createur du site... Enfin y aller est plus simple pour les admirateurs de Madonna...

www.dens54.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est La Vie Pas Le Paradis
Publicité
Publicité