Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est La Vie Pas Le Paradis
18 novembre 2004

Voila, j'ai mis precedement le texte du nouveau

Voila, j'ai mis precedement le texte du nouveau single de Zazie qui est extrait de l'album du meme nom("Rodeo") qui sortira dans exactement 4 jours, donc le 22 novembre. Zazie est une artiste complete pour moi qui sait donné gout a la chanson française, et a notre langue. Elle montre et demontre depuis plusieurs années maintenant son talent a se jouer des mots. J'aime beaucoup ecrire moi meme, alors forcement je m'interesse enormement aux artistes qui ont dans leurs registres des textes plus qu'interessants et touchants. Zazie en fait donc partie.
J'ai eu l'occasion de la voir en concert, c'est aussi une bete de scene, tres chaleureuse avec le public. Si je n'avais qu'un seul conseil a donner, ce serait de la voir absolument sur scene...
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est La Vie Pas Le Paradis
Publicité
Publicité